Livraison gratuite sur toutes les commandes de 50$ et +

Tu Frises ? Voici tes 5 incontournables


Ben oui je sais, je sais que tu as toujours rêvé d’avoir les cheveux raides comme une barre. Pourtant, les boucles, les ondulés ou les frisettes donnent du caractère à ta crinière. Maintenant, il ne faut pas s’en faire accroire : c’est difficile d’avoir de belles boucles. Mais comment faire? Tu es à sec de solutions ? On te propose nos observations et nos musts chez Bradörf & Origa pour des boucles définies, brillantes et hydratées.

Le shampoing

Je le répète encore, mais le shampoing est la base de ta pharmacie capillaire. Donc c’est la première chose à adapter. TRUC : Selon ton type de cheveux, tu démêles tes cheveux avant le shampoing et après le shampoing. Toute utilisation de peigne ou de brosse est prohibé. Pour les boucles, on recherche un max d’hydratation, car les cheveux manquent beaucoup d’eau. On espace le plus possible la fréquence des shampoings pour ne pas dessécher les cheveux inutilement.

 

Le Traitement

 

 C’est un incontournable ! À faire entre le shampoing et le conditionneur, le masque est une quasi obligation pour toi. Tu fais ta sélection parmi les options les plus hydratantes. Pssttt, un autre secret à l’étape du conditionneur : rinces rapidement de façon à ce qu’il reste de 5% à 15% de celui-ci dans ta crinière.

 

L'activateur de boucle

Présentement, la boucle à la mode est rebondie. Ce ne sont pas les boucles définies avec les mousses desséchantes et un fini craquant des années 80. Bref il y a une multitude de produits disponibles sur le marché pour créer un effet souple et naturel .

Le leave-in

Les revitalisants sans-rinçage sont de bonnes options pour redonner de la vie à la chevelure sans toute la mouiller. Tu "push" un peu partout et tu froisses avec tes doigts ou le diffuseur. Le tour est joué. Souvent, l’activateur de boucle reprends vie après l’application des revitalisants sans-rinçage. Une règle non écrite : tu ne mets jamais le séchoir directement dans ta chevelure : on préconise le diffuseur ou l’air libre.

Coiffure à rabais devient

Afin d'honorer sa promesse de toujours vous servir mieux et vous offrir plus, Coiffure à Rabais évolue. Nous devenons Bradörf & Origa.

Bradörf & Origa, c’est une expertise, un savoir-faire. C’est une offre complète et intégrée. C’est le soucis du détail et du client.

Magasiner