Livraison gratuite sur toutes les commandes de 50$ et +

Pour ou contre la brosse lissante?


maginéepar un ingénieur afin de venir à bout des frisottis et autres ondulationsrebelles, la brosse ne s’adresse malheureusement pas aux têtes ultrafrisées…mais plutôt aux femmes ayant les cheveux ondulés. La brosse, comme unfer classique, s’utilise sur les cheveux secs, des racines vers les pointes. Letemps de préchauffage est très court, et les chances de se brûler sont minces.Ceci est donc un avantage pour les jeunes filles qui ne sont pas encore assezhabiles pour manœuvrer le fer plat. Mafille de 6 ans ADORE s’en servir ! De mon côté, je l’utilise le deuxième joursuivant mon shampoing pour refaire mon look rapidement. J’adore aussi m’en servirpour faire ma queue de cheval le matin, car elle permet de rapatrier matignasse ébouriffée. Nous l’avons également testé sur une chevelure ondulée,dense et mi-longue. La brosse a rempli son contrat : elle est venue à boutrapidement des frisottis tout en conservant une certaine souplesse et unebrillance aux cheveux. Si comme moi vous êtes sceptique, un essai vous convaincra!

Promo 59.95 $

Coiffure à rabais devient

Afin d'honorer sa promesse de toujours vous servir mieux et vous offrir plus, Coiffure à Rabais évolue. Nous devenons Bradörf & Origa.

Bradörf & Origa, c’est une expertise, un savoir-faire. C’est une offre complète et intégrée. C’est le soucis du détail et du client.

Magasiner